Commentaires clients
S'il ne fallait en garder qu'un...
Se replonger dans God Of War 1 quelques temps avant la sortie du deuxième opus... Voila ce que je fais depuis 2 jours.
Et je ne me lasse jamais de ce jeu exceptionnel. S'il est d'un intérêt relatif (celà reste un beat'em all), God Of War est l'un des rares que je classe dans la catégorie des BONS jeux. C'est en celà qu'il se démarque des autres.
Imaginez un jeu où le héros, malgré un caractère un peu bovin, est un guerrier spartiate albinos doté de pouvoirs divins et de lames meurtrières, d'une force titanesque et d'une vélocité olympienne. Imaginez un des jeux les plus beaux de la PS2, qui exploite le mieux ses capacités. Imaginez un jeu à la difficulté si bien dosée que l'on croit qu'elle s'adapte au joueur. Imaginez un jeu où aucun décors, aucun ennemi ne se ressemble. Imaginez un jeu où l'on ne s'ennuie jamais, doté d'un scénario assez prenant et d'une mise en scène quasi cinématographique. Imaginez un système de combat ultra perfectionné incrusté dans un jeu d'avanture. Imaginez enfin un jeu sans bug, où les temps de chargements sont inexistants, dont le gameplay ne trouve pas son pareil, et dont la musique rappelle celles des grands films d'heroic fantasy et d'aventure fantastique.
Utopie ? Et bien non. God Of War en est la preuve. La PS2 commence à décliner alors que sa grande soeur vient d'envahir l'Europe. Mon conseil : profitez de l'un des derniers monstres sacrés de cette console, et plongez dans la puissance brute de God Of War.
Voir les détails du produit sur Amazon
Tidak ada komentar:
Posting Komentar